Undying Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undying Night

Depuis toujours les créature de la nuit ont vécus dans l'ombre, mais aujourd'hui elles sont toutes sortis du placard et cohabite avec des humains normaux. Mais une guerre a vue le jour entre les différentes créatures. Qui serez-vous en ce monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Savannah run,run...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Dumas
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Savannah Dumas


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Canada,dans l'ombre......

Savannah run,run........... Empty
MessageSujet: Savannah run,run...........   Savannah run,run........... Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:24

Savannah run,run........... Jana_k10


Nom: Dumas
Prénom: Savannah
Âge: 16 ans
Race: garou
Forme animal: (uniquement pour les garous) guéparde (ultra rapide)
Sexe: femme
Quel Type de sorcier: (uniquement pour les sorciers)

Caractère: (au moin 4 qualités et autant de défauts)Commencons par ce qu'il y a de moin beau chef moi mes défauts ,je suis très naïve(influencable)!Je n'écoute jamais les autres ,je suis quand même peureuse alors il se peut que je vous laisses dans le trouble seul.Je suis une lâche sincerement!Qualité,je suis attachante ,douce ,intéligente (parfois) et j'ai un bon sens de l'humour.Les gens qui me sont proches peuvent compter sur moi.
Histoire: (minimum 7 lignes)Je suis née dans un petit village très loin d'ici.Je n'ai jamais connu mon père je vivais seule avec ma mère et mon frère.J'étais heureuse.Il n'y avait aucun danger nous vivions comme dans un monde imaginaire sans danger sans rien connaitre du monde extérieur.À l'âge de 13 ans toute ma vie à basculer,je suis tombé de mon nuage.C'était la nuit je courrais dans la savanna je ne pouvais pas m'arrêter les étoiles brilliaient de milles feux .J'avais été chassé je rentrais avec ma proie entre mes crocs.Je marchait dans les hautes herbes quand soudain j'ai entendu un bruit ,un gémissement...J'ai laché ma proie et m'est approché je suis rester dans ma cachette mais je pouvais bien voir ce qui se passait.Quatre lions-garous avaient tué ma famille.Le sang recouvrait le sol.Des larmes ont tout de suite couler sur celles que tout les guépards ont. J'ai alors bougé une de mes pattes avant et sa à malheureusement fait bouger un petit caillou un lion c'est alors retourné vers moi,il était très maigre et n'avait pas beaucoup de crinière.Il est partit à ma poursuite.J'ai commencé à courir de toutes mes forces.Il me suivait mais il n'était pas assé rapide toutefoi s j'apercut devant moi un ravin.J'était cuite.Je n'avais que deux options soit sauter par-dessus le ravin et peut-être y tomber soit laisser se lion-garou atroce me tuer.J'ai alors accéléré et je me suis propulsé avec l'aide de mes pattes arrières par-dessus le vide.Je suis attérit sur le bord de l'autre oté du ravin j'ai réussi a me hisser pour être en sécurité sur un sol plat.Le lion-garou avait trop peur de sauter.Il a alors prit forme humaine et m'a crier :

-Ne t'en fait pas un jour on se reverra et j'aurai ta peau!!N'essaie pas de dormir car je serai là fuis et fuis autant que tu peux et vie dans la peur mais si tu ne veux pas connaitre pareille souffrance laisse-moi te tuer tout de suite!!

J'ai regardé mon poursuivant puis j'ai pri moi aussi mon apparence humaine.Je l'ai regarder droit dans les yeux.Puis j'ai finit par reprendre forme guéparde puis je suis partit en courant.Je suis arriver dans une ville d'humains là où les lions-garous ne viendarient pas me chercher .Un soir d'orage alors que j'était seule sur le brod de la route quelqun est venue à ma rencontre .Elle était plus vielle que moi.Elle avait vraiment l'aire de vouloir m'aider.J'était à moitié morte de faim et j'avais froid.Elle à comme sentit que j'était une garou aussi alors elle m'a prit sous son aille et elle est devenue comme ma soeur puis et bien nous voilà ici et l'avenir ne pourra pas être prédit mais plutôt écrit..........

Description physique: petite cheveux bruns et yeux orangés.En guéparde elle a la robe typique sauf que ses yeux sont oranges.
Goût:J'aime courir et les choses belles j,aime la nuit et j,aime la compagnie.
Style vestimentaire: Skynni bleu délavé ,chandaill décolté noir,veste de cuire et bottes a talon en cuire noires.

Personnalité choisi:
Jana Kramer

Chose à amélioré sur le forum: Qu'il y est plus de monde mais sa je peux m'en occuper Wink
Code du réglement: abracadabra
Serez-vous présent sur Undying-Night?:
ouais presque à tout les jours si il y a des gens qui veulent rp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
 
Savannah run,run...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undying Night :: Présentation :: Fiche de présentation :: Présentation en attente-
Sauter vers: