Undying Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undying Night

Depuis toujours les créature de la nuit ont vécus dans l'ombre, mais aujourd'hui elles sont toutes sortis du placard et cohabite avec des humains normaux. Mais une guerre a vue le jour entre les différentes créatures. Qui serez-vous en ce monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préz d'une lionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Salvaje
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Mara Salvaje


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011

Préz d'une lionne Empty
MessageSujet: Préz d'une lionne   Préz d'une lionne Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:58

Image de votre personnage;
Préz d'une lionne Uyo10


Nom: Salvage
Prénom:Mara
Âge: 19 ans
Race: Garou
Forme animal: (uniquement pour les garous) Lionne mais tout de même très rapide pour son espèece.
Sexe: Femme
Quel Type de sorcier: (uniquement pour les sorciers)

Caractère: (au moin 4 qualités et autant de défauts)Je suis une jeune femme asser complexe, je peux être super gentille et devenir la pire des garces en 30 secondes, je n'aime pas quand on rentre dans ma bulle, et la pluparts du temps quand ça arrive ont le regrette asser rapidement. J'aime bien rendre service quand il s'agis de mes amis. Mais le problème c'est que je n'en est pas car je suis de nature solitaire. De plus je n'acorde pas ma confiance facilement au personnes qui m'entoure. Abituellement elles abandonne avant de vraiment me connaître. Mais c'est triste, car quand on me connaît vraiment on se rend compte que j'ai grand coeur et que je suis prête èa me sacrifier pour mes amis.
Histoire: (minimum 7 lignes) Mon histoire n'est pas vraiment ce que l'on peux appelé un conte pour enfants, en fais, il est parcemer de passages triste et ... bon vous comprenez le principe.
Je suis née lors d'une tempête effroyable, mais dès ma sorties du ventre de ma mère, celle-ci, ma tante, et mon père étaient tous la a me regarder d'un regard attendrissant. Les semaines ont ensuite passer sans soucis, mais alors que je n'étais encore qu'un enfant, ma mère c'est fait blesser lors d'une chasse. Un humain qui était sa proie portait une arme sur lui et il a toucher ma mère avant que ma tante ne l'achève. Lorsqu'elles sont revenus au camps et que j'ai vue la blessure de ma mère, j'ai tout de suite essayer de la soigner, mais elle a refuser. Elle s'avait très bien que ça ne servirais a rien, qu'elle était trop ville pour survivre a une telle blessure. Elle ma donc confier a ma tante et lorsqu'elle a vue que je serais en sécurité, elle est partie...
J'ai ensuite grandit et lorsque j'avais 16 ans une gang de gars sont venu et ont tuer mon père, ils ont ensuite kidnapper ma tante et mon repousser mon cousin et moi. Nous avons alors dût nous débrouiller seuls. Mais lorsque nous avons tenter de traverser une rivièere infester de crocodilles, Mon cousins y a passer en me sauvant la vie. Par la suite j'ai marcher des semaines et des semaines et une lourde carapace c'est former autour de moi. Par la suite, j'ai rencontrer une jeune guéparde garou, celle-ci avait l'air complettement perdue et désorienter. Je me suis donc pencher sur son cas et je me suis occuper d'elle comme si c'était ma petite soeur. Nous sommes ensuite arriver ici et maintenant le reste de mon histoire est a écrire.

Description physique: Je suis une jeune femme de 19 ans aux yeux dorés et aux cheveux bruns.
Goût: J'aime bien écouter de la musique, ainsi que marcher tranquillement dans les bois, mais ce qui m'interresse le plus c'est chasser, alors s'il y a un humains dans le coin attention...
Style vestimentaire: C'est asser simple, jean troué et camisole rayer,Mais parfois pour mieux paraître je mets une veste de cuir noire.

Personnalité choisi: Alyssa Milano
- - - - - - - - - - - -

Chose à amélioré sur le forum: BIen je peux pas vraiment dire il est en construction... Razz
Code du réglement:abracadabra
Serez-vous présent sur Undying-Night?: OUI!!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Préz d'une lionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undying Night :: Présentation :: Fiche de présentation-
Sauter vers: