Undying Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undying Night

Depuis toujours les créature de la nuit ont vécus dans l'ombre, mais aujourd'hui elles sont toutes sortis du placard et cohabite avec des humains normaux. Mais une guerre a vue le jour entre les différentes créatures. Qui serez-vous en ce monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concept; histoire et explication des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Saharah Williams
Fondatrice
Fondatrice
Saharah Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Lionne-garou
Connaissance:

Concept; histoire et explication des races Empty
MessageSujet: Concept; histoire et explication des races   Concept; histoire et explication des races Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:00

En construction


Histoire


Depuis toujours les créatures que nous prenons pour fictions vives caché dans l'ombre, faisant attention au moindre mouvement pour ne pas se trahir. Sorcière, démons, loup-garous, vampires, tous existent réellement. Il y a quelques années à peines, les créatures de la nuit sont sortis au grand jour. Aujourd'hui il n'est pas rare de croiser un sorcier avec une foule de curieux qui réclame un exemple de sortilège, un vampire ou une fée avec leur cour d'admirateur ou encore les yeux jaunes des garous dans la nuits. Ce changement de situation a du bon, mais surtout du mauvais. Les créatures surnaturelles (CS) se font la guerre depuis aussi longtemps qu'ils existent, et même si cette guerre est très dure à remarquez quand on n'en est pas au courant, elle fait de nombreux morts dans tous les camps. Humains comme CS en souffre. Deux issues sont possible à cette situation insoutenable. Un; une des races de CS gagne finalement la guerre. Deux; une trève est installée pendant un temps..

Les Garous


Il y a plusieurs variétés de garous. Des rat-garous, des tigre-garous, des loup-garous, etc. Mais peut importe en quel animal ils se transforment, les garous ne prennent jamais de forme hybride tel que l'homme-loup. En fait, ils gardent une forme cent pour cent animal mais qui est juste plus grosse que l'animal d'origine. La structure sociale des garous est simple. Ils sont principalement de nature solitaire mais certains, comme les loup-garous, ont sorte une meute (voir «Meute des loup-garous»). Ils vivent le plus normalement possible le jour, mais la nuit tomber ils se transforment (ou pas) et partent en chasse. Leur gibier est principalement un des animaux sauvages qui peuplent la forêt mais parfois un accident arrive et c'est un humain qui devient la proie. Les garous déteste tous ce qui se rapproche des vampires, qu'ils considèrent comme des cadavres ambulants et dont une morsure peut être fatal.

Les Vampires


Les vampires sont certainement ceux qui éveille le plus la méfiance chez ceux qu'ils rencontrent. Connus comme étant le prédateur naturel des Hommes, ces créatures nocturnes n'ont pas tous les mêmes goûts en matière de brevage. Certains préfèrent le sang de garou, d'autre celui des humains ou encore des fées. Par contre l'odeur des sorcier enlève au vampires toute envie de goûter à leur sang.

Les Fées


Les fées sont de toute les CS les plus mystérieuse. On sait que peut de chose sur elles, mais on a une certitude; les fées sont uniquement de la gente féminine. On suppose qu'elles possèdent des pouvoirs quelquonque bien que personne ne le sache vraiment. De nature timide, les fées ont souvents des corps d'enfant ou bien de jeunes beautées.

Les Sorcier (ou sorcière)


Doué de pouvoir à la fois étrange et fascinant, la communauter des sorcier et sorcière se divise en deux groupes en bon termes ensemble; les sorcier noirs, aussi appelé les Sombres, et les sorciers blancs, aussi appelé les Lumineux. Ceux qui pratique la magie noire sont particulièrement craint et les passants s'écartent de leur chemin quand ils en croisent un. Cette réputation, loin d'incommodé les Sombres qui semblent même se réjouir de cette situation. De leurs coté, les sorciers blancs ne causent que très rarement de problème et n'usent des sorts noirs qu'en dernier recourt. Ils sont très populaire avec les humains et il n'est pas rare d'en croiser un en train de soigner un blessé.

Les Humains


Aucune explication n'est vraiment nessécaire pour cette catégorie. Dites-vous seulement qu'ils sont comme tous ceux que vous voyez tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://undying-night.forumsrpg.com
 
Concept; histoire et explication des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undying Night :: Avant de jouer :: Règlement et concept-
Sauter vers: